• info@mobilii.be
  • 0475 47 20 19

Cartographie moteur (stage 1)

« le plaisir de conduire retrouvé » !

Les moteurs modernes sont dotés de systèmes de gestion électronique qui contrôlent les différents organes mécaniques (pression et temps d’injection, avance à l’allumage, pression turbo, etc…)

L’optimisation de chacun de ces paramètres permet d’améliorer le rendement de votre moteur, ceci sans passer au-delà des tolérances constructeurs et donc en gardant une fabilité et une durée de vie optimale pour votre moteur.

 

 

Exigez le meilleur de votre moteur

Selon les caractéristiques de votre motorisation, il est toujours possible d'améliorer les performances de son véhicule par la modification de la cartographie moteur, vous gagnerez en agrément de conduite, en puissance et en consommation.

Attention, il ne s'agit pas là de transformer le véhicule en véhicule de rally, mais de simplement jouer sur les organes qui permettent une optimisation efficace et sans risque pour le véhicule: dans la plupart des cas, c'est un renouveau de votre motorisation !

 

Performance

Avec les moteurs turbo-compressés, il est possible de gagner jusqu'à 50% de performance tout en respectant les limites données par le constructeur : votre véhicule est tout simplement métamorphosé ! Les dépassements deviennent une formalité, l'agrément de conduite vous permet de gagner jusqu'à deux rapports de vitesse !

 

Économie

 

Plus de couple = Moins de consommation   

Rouler sur le couple (régime inférieur à 2500 tr/min) permet une économie de carburant jusqu'à 15%

 

 

->  Gain de puissance

->  Gain de couple

->  Gain de consommation

->  Plaisir de conduite

->  Remise d'origine gratuite

->  Remise modifiée gratuitement en cas de mise à jour constructeur.

 

 

 

 

 

Contactez-nous pour plus d'informations